packaging-de-canette
LA DEMANDE
La marque GreenBullit voudrait un nouvel habillage visuel
pour ses canettes métalliques de 15 cL, et également pour le pack cartonné de 4 canettes. Cette boisson permet de rester performant tout au long de la journée, grâce à la puissance de son jus aux extraits de Kiwi. La cible de cette communication concerne les personnes dynamiques de 25 à 40 ans.
LA CRÉATION
Sur la canette, j’ai représenté le kiwi qui rayonne au centre
de la composition. J’ai employé des couleurs lumineuses comme le blanc suivi du jaune pour rappeler l’énergie. Les pépins du kiwi sont disposés tout autour du logo pour donner une impression d’explosion de saveurs. Le fond de couleur bleue représente la fraîcheur. Les petits oiseaux en dessous du kiwi symbolisent la Nouvelle-Zélande, ils sont en pleine action grâce à la boisson. En haut du visuel, j’ai mis un véritable tatouage de Maoris de forme ronde pour rappeler le kiwi. Pour le côté naturel de la boisson, il y a les lianes sur lesquelles pousse le kiwi. C’est un univers coloré et énergique.
Packaging de canette boisson
Packaging de boite
Création du benchmarking
portfolio
Un bief créatif
La note d'intention
Logiciels utilisés :
​​​Illustrator CC
Photoshop CC
Dimention CC

AUTRES PROJETS

Back to Top