Logo VÊTEMENT POUR CYCLISTE
Crée son packaging
charte GRAPHIQUE DU LOGO
VOUS AIMEZ CETTE SENSATION DE LÉGÈRETÉ LORSQUE VOUS FAITES DU VÉLO ?
Cette interrogation pourrait bien définir cette nouvelle identité visuelle. Les couleurs communiquent sur la qualité haute
gamme des accessoires et vêtements proposés par CAYO.
La forme ronde en plus d’exprimer l’entraide, la solidarité, la confiance et la perfection pourra très bien se décliner en
insigne au niveau du pectoral gauche d’un t-shirt ? D’une combinaison de vélo ? Ou même d’un polo à porter fièrement
lors d’une soirée plus habillée !
En plus de proposer une multitude d’utilité, cette identité visuelle communique clairement sur le coeur de la marque
en prenant l’apparence d’un vélo. Les bienfaits d’une sortie à vélo ne sont plus à démontrer et ce logotype ne déroge
pas à la règle.
Porter et faire vos sorties entre amateurs et professionnels du vélo avec la marque CAYO vous apportera une sensation
de légèreté, de liberté, d’appartenance à un groupe social, de quoi faire briller votre image de sportif !
croquis de logo vélo

autres projets

Back to Top